Les bénévoles à pied d’oeuvre

Aujourd’hui marque la dernière journée du montage du Stade Charléty avant le début du Handisport Open Paris. Depuis lundi, de nombreux bénévoles venus de toute la France aident à l’installation du HOP au Stade Charléty pour vous offrir une expérience inoubliable ! Des missions aussi diverses les unes des autres, qu’ils réalisent dans la joie et la bonne humeur. Au programme : installations de banderoles de 20m, de kakémonos, de l’affichage, création des badges, mise en place des équipements, gestion du matériel, logistique, mise en place du Village … Trois journées chargées et sportives pour tous donc, où bénévoles et membres de la Fédération se donnent rendez-vous dès 8h du matin !

Mardi 27 août, tous s’étaient réunis pour la réunion d’informations. Celle-ci avait pour but de leur présenter leur mission, le staff et le Stade Charléty, véritable labyrinthe avec ses nombreux escaliers et couloirs. Pour conclure cette deuxième journée, tous ont été invités à se rencontrer autour du verre de l’amitié, moment d’échange et de convivialité.

Merci à tous nos bénévoles pour leur présence et leur bonne humeur !

 

Mardi 27 août, les bénévoles se sont réunis dans les tribunes du Stade Charléty pour leur première réunion d’informations.